vendredi 27 mars 2015

Gloss Effet 3D de Bourjois : ça c'est sûr !

Les gloss j'adore ça parce que ça brille et met en valeur mes petites lèvres fines. Le premier que j'ai acheté est un Bourjois : Le Gloss Effet 3D. J'ai choisi sa teinte Transparent Oniric afin de pouvoir le mettre sur d'autres rouges à lèvres. Ainsi j'ai le pouvoir de transformer n'importe quoi en Gloss pour 13 €.
 
 


Le packaging est canon. Très glossy, chic et pratique. Deux mots sur la teinte du produit. Sur les photos la formule est rose. En réalité elle est totalement transparente mais à force de le passer sur d'autres rouges à lèvres, le mien s'est sali. Ce n'est pas un problème pour moi. Juste une petite remarque pour vous :p.
 
 
 
 
Pareil pour le pinceau, il est sensé être blanc, par rose. Le manche transparent est très joli. L'application est très précise, pas de problèmes là-dessus. Le coté ULTRA brillant est bien là. Inutile de mettre une couche sur la totalité des lèvres. Un petit peu au milieu suffit.
 
 
 
 
Le visuel est sirupeux. Presque un effet lèvres mouillées. Le tout vraiment bien brillant, c'est très joli. En revanche la formule est très collante ! Sur la bouche ça va mais si une mèche de cheveux décide d'aller se promener... alors là beurk ! Le produit est très consistant et gluant. Ce que l'on ne voit pas du tout sur les lèvres. C'est homogène et la formule ne fait aucun pâté avec les heures. Heures qui ne sont pas très nombreuses, ce n'est qu'un gloss, il ne peut pas être réputé pour sa tenue.
 
 
 
 
Le plus gros point négatif que je trouve à ce gloss-ci est son goût. Ce n'est pas que je le mange mais, avec une telle proximité avec ma bouche, il y en a forcément un peu qui finit dedans. Pouah ! C'est totalement répugnant. Un espèce de silicone liquide presque aussi dégueu que de la colle. Pour éviter d'y goûter, il faut en mettre très peu, vers l'extérieur des lèvres.

Bon sinon c'est quand même un très bon produit. En tout cas c'est bien un Gloss à Effet 3D avec injections de plastique sans chirurgie esthétique !

Rose

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire